Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeLcOmE To PaRaDiSE!!!!!!!
WeLcOmE To PaRaDiSE!!!!!!!
Publicité
WeLcOmE To PaRaDiSE!!!!!!!
Archives
4 janvier 2006

SPÉCIAL E-BAY!

wristband_gd_2Jsais po si vs connaisez le site E-BAY tk ....c un site ou ki vende pleins de trucs...jai jamais acheter pr internet ms je vais souvent su le site de paroles de chansons www.azlyrics.com pis kan tu vo lo y apparait tout le temps une fenetre de E-BAY pis comme chui curieuse ben dé fois jvo voir....pis jai penser vs montrer kelkes affaires ke jai trouver po si mal!(en haut c un exemple de wristband ke jai trouver su ce site..descend tu vo en trouver dé encores mieu!!!lolll)

Vla une regle de jsais po troo comment de cm...de tt facon si jlaurais sa srait po pr r'garder mes cm!!!!!(jm mieu la pic dessu!!!!!!)loll

Pis en vla une de BJ!!! non ms vs penser vrm ke kelkun peux se concentrer su lé maths kan y a une regle de mm!!! tk mwa j's'rais po capable!

sans_titre1Pis so c dé pic de guitare....on voit po full bien ms c sa! Jmerais troo sa en avoir malgré ke c juste dé vieilles fotos ms c po grave jmerais pareil!

clock_gd_1Une horloge de BJ jvx la mm!!  Avoir la mm j'serais tjs entrin de regarder lheure!!!!!!!loll

clock_gd_2Une de nos 3 gars préf!  BJ fait son bo mec!!  Po besoin de faire ton bo mec BJ ke tu le fasse ou non tu en est tjs un fack...!!!

clock_gd_3Encore une autre!!  Si jpourrais jlé aurais tt...dapres mwa jen aurais + kune pr un mur de ma chambre s'rait tapisser dhorloge de GreenDay!!Lol

clock_gd_4Encore une (on dit tu un ou une horloge?!?!?) tk...Encore un/une otre!!!  Jm troooooooooooo ces horloges!!! Jlé vx!!!

clock_gd_5DOUPSSSSSSSSSS!!! Jai remis la mm!!! .........Po moyen dla suprimer mdr!!! tk jvola laisser lo! 

wristband_gdUn wristband VERT!!! de GreenDay !!!! jle vx!!! Mdr jdéconne vrm!!DSL!

LESSEZ MWA DÉ COMMS SVP!!! PARTER PO COMME UN VOLEUR!!!

ahhh.....c vrai javais otre chose a vs montrer aucun rapport ac E-BAY

greenday_bearA lo ocun rapport ac E-Bay jpense mm po ka lo un rapport ac GREENDAY! ms jla trouvait troo drole!!

LESSEZ MWA UNE TONNE DE COMMS(jsais jme répete ms jvx vo comms!!) PIS OUBLIER PO DALLER FAIRE MON TIT QUIZZ (plutot facile) SU BJ!!SVP!!!!!!!!!!lol

                                                 A++++++++++++++++++++++++++

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Waouu les horloges!! J'adore fo vrm ke jachete ca!!:P mais jcrois ke je vais macheter les pics sont tro bienQ!
B
hoooooo c'est la caverne d'ali baba sur e-bay...<br /> waaaaaaaaw trop coooooooollll
B
hoooooo c'est la caverne d'ali baba sur e-bay...<br /> waaaaaaaaw trop coooooooollll
H
tro bien tous ces petits articles!!!en tous cas t'a raison cmt se concentré en math avec une règle parreil!mdr!<br /> et puis avec des horloges comme ça t'es tous le temps entrain de regarder l'heure!
A
Ps cetait pour dire que lé regle on 15cm loll
Publicité