Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeLcOmE To PaRaDiSE!!!!!!!
WeLcOmE To PaRaDiSE!!!!!!!
Publicité
WeLcOmE To PaRaDiSE!!!!!!!
Archives
14 avril 2006

fan ou po fan...

Bon salut...mon titre est étrange ms si vs liser cet article vs aller le comprendre...

Dapres vs sa prend koi pr dire kon est vrm fan dun band??  Cmt on px dire ke kk1 est vrm "fan"?!? Par le nombre de chansons kil conait de ce band, par ckil a comm objet de ce band(ex:t-shirt,poster.....etc),par lé shows ki a été voir ou par tt otre chose. Est-ce ke vs croyer kon px se venter detre un ou une fan kan on connait kune vingtaine de chanson kan ils en ont 100 kelkes une(comm GreenDay!)?!?!? Jsais c étrange comm article ms sa va sur'ment en faire réfléchir kelkes un(ou kelkes une..a vs de voir..)...nn ms c vrai bordel!! apprener a connaitre le band en "kestion" avant de vs considérer comm un ou une "fan"!!!!!! tk...si vs pouvez répondre a mé kestion ou ben ke vs aver de koi a rajouter vs saver cmt le faire pis ou lfaire dc!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BAh premièrement il faut faire la différence entre Fan et Groupie... Parce qu'une groupie ne peu pas etre une fan !! La groupie c celle qui pense plus a marier le mec qu'a écouté son solo de guit. Celle qui s'imagine dans les bras du chateur est AUSSI une groupie !! Au pire quand tu crois que tu pourrais sortir avec un mec comme billie-joe c que t'a un mechant probleme et ya des bonne chance que tu sois plus attirer par sa belle geule que par sa musique. Ensuite, une fan est quelqu'un qui connais bien le groupe (sans savoir sa marque de bobette, elle sait que WMUWSE n'est pas la meilleure chanson et que gagner un Kid choice award n'a rien de gratifiant pour un groupe comme eux...) Bref, une vrai fan connait plus que ce qui passe a la tv ou a la radio (American Idiot) Mais moins que la groupie. Ce n'est pas une obesession mais un plaisir... Ce n'est pas non plus superficiel et passager... (genre ceux qui on connu Green Day par A.I et que d'ici la sortie de leur prochain album ils auront passer a autre chose...) <br /> <br /> Tk lol désolé pour le roman.... ^^
W
VIen t'inscrire sur http://dearlybeloved.zikforum.com/<br /> TU cour la chance d'etre élu meilleur blog sur Green Day! <br /> <br /> Hey ma belle publicité!!<br /> Pit salut en passant;)
W
mouais moi je sais pas trop...<br /> Perso je connait la plupart de leurs chansons mais après tout a un certain moment je connaissait qu'une vintaine de chansons qui m'ont donner envie de connaitre les autres...
S
je sé pas comment on peu dire fan mais je me sens comme pointé par sa sé chiant pi mm si on connais quun vingtaine de chanson de se band ben p-e quon est fan pareille tk..mon point de vue!
K
Je sait pas comment on peut dire qu'on est fan. Tout en sachant que fan c'est un mot qui vient de fanatique puis la moi je considère qu'être fanatique de quelqu'un ça crain un peu. Mais ce n'est que mon point de vue. Je pense pas avoir répondu à ta question mais j'ai donné mon point de vue.
Publicité