Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeLcOmE To PaRaDiSE!!!!!!!
WeLcOmE To PaRaDiSE!!!!!!!
Publicité
WeLcOmE To PaRaDiSE!!!!!!!
Archives
5 décembre 2005

hum....

Comme vs lavez p-e vu jai fait un peu de changement su mon blog.

Ds la colonne de gauche y a lé album fotos, lé archives et ben entendu lé blogs et sites de GREENDAY troop géniale(en passant jvs rappelle ke si vs avez des blogs ou des sites cool a me proposer gener vs po...)

Pis ds la colonne de droite y a mon tit profil (si sa vs intéresse!!) pis mes dernier article(ok..y en a po bcp...jmen excuse!!)....

Ms pr me faire pardonner voici kelke pic de nos 3 tits Billie Joe ,Mike pis Tré chouchou!!!

PS===>c la fete a Tré ds 4 jours!!!

avoir dé plats de PopCorn comme sa au ciné jcrois ke jle garderais....

mdr....ta vu leur tete!!!

gd_81

gd_77Jm trooop la tete de Tré...

gd_78

Jpense ke jai pris cette pic su ce blog lo: http://dearlybeloved.canalblog.com je rappelle pu si c su lui ms tk aller faire un tour...pcq y est troop génial ce blog!

gd_79

Y sont trooop mignon su cette pic!....Jlaime trooop...!

gd_80

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c zolie t changements!!! Tu ma meme mit ds tes liens!!!!! Pi t foto sont superbe
Publicité