Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeLcOmE To PaRaDiSE!!!!!!!
WeLcOmE To PaRaDiSE!!!!!!!
Publicité
WeLcOmE To PaRaDiSE!!!!!!!
Archives
29 janvier 2006

THE JR.!!

Hey!Hey! Salut!

Cmt sa va vs otre?!?!?Mwa sa va fullll bien! Depuis vendredi soir ke chui SPIDER!!! Jai vrm aimer mon tit show de vendredi soir pis vu ke jai aimer pis ke mon amie a eu lair a avoir du fun elle aussi pcq on a full déconner jai décider de vs en parler pis de faire un tit résumé de ma soirée!

La 1ere partie c une fille de mon école ki lo fait MON AVIS PERSO SUR CETTE FILLE:jm otant po en parler....!

La 2e partie la meilleur miammiam!dsl jdéc!  Ctait eux!!!loll Kan le rideau c ouvert ils ont fait jouer la tite chanson kil y a o début du DVD! ctait fullll concept comme dirait mon amie!loll 

CHANSONS KILS ONT JOUER:(elles sont po en ordre!)

American Idiot--------------------------Jesus Of Suburbia (super cette chanson mm si elle dure preske 10min y lont eu vrm bien)--Holiday---------------St.Jimmy ((Boulet)jvous explike plus bas))------------------------------Longview--------------------------------------------------Hitchin'a Ride (sans mon bout préféré!c plate! mon amie était déçue! in Marie?!?!?)----------------Basket Case------------------------King For A Day ( y a po montrer son cul....lo c mwa ki était déçue!loll)------------------Wake me Up When September Ends------Minority (trooooo cool cette chanson!!!!!!!)-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Boulevard Of Broken Dreams(mm sils ont eu dé prob technike ils lont trooo bien eu!!!!)----------------------------------------------------- Time Of Your Life (la derniere ke le chanteur est venu faire tt seul comme un grand!!loll)----------------------------------------------------She (ils lont trooooo bien cette chanson jadoreeeeeeeeuh kan ils la jouent!!!)-------------------------------------------------------------------- Whatsername (ils lont dédier a tt lé filles ki étaient ds la salle ctu po gentil?!?!?loll)------------------------------------------------------------ Geek Stink Breath-----------------------Christie Road (elle chui pu sur kils lest fait...jmen rappel pu!!!loll)-----------------------------------When I Come Around(cette chanson me fait tjs sourire a chake fois ke je lentend jignore pk!!!)------------------------------------------ Nice Guys Finish Last (jm troooooooooo!)---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Welcome to Paradise (y a une fois a la place de dire Welcome to Paradise y a dit "Bienvenue au Paradis"<version francaise>!!!lol ---------------------Et 3 de leur compos!

St.Jimmy Boulet:(explication)->c un gars ki est un ami du band et vrm ms vrm fan de greenday ! Il va a tt les tit concerts de GreenDay Jr.(c le surnom ke jleur est donner en fait ils sappellent "Swirl Crush"!) et kan ils ont jouer la chanson St.Jimmy il lont dédier a Jimmy Boulet(il était assi ds la 2e rangée)(pis jétais ds la 3e!!!loll) vla lexplikation....jsais po si vs avez compris ms tk...

Jsais ke c plutot rare ke jfait dé article de cette longueur ms fallait vrm ke jen parle en long et en large de ce fameux tit show!!! Et c vrai joubliais de vous dire sa--->en + le chanteur (et en passant il est ossi guitariste) était coiffé comme BJ, habiller de la mm facon et il était mm makiller!!! Le pire c kil lui ressemblait! Mwa ki disait kil lui arrivait po a la cheville jmétais tromper!  Sa lui faisait bien et il était po laid!--->(jai dit po laid jai po dit ke jle trouvait cute!!!!!)->je vise une otre de mes amie!!!

Donc en gros c sa jai VRM FULLL AIMER!!!!! c pr sa ke jarrete po den parler!!!

gd_134

dsl wathersname jcroit ke c encore a twa ke jai piker une tof!!!loll

Donc si vs avez dé comms su le band dont jvient de vs parler (EN LONGGGG ET EN LARGEEEEE!!!) ou su mon blog vs savez ou le faire pis cmt le faire!!loll DONC HÉSITEZ PO A LE FAIREE!!!!!!!!!loll

Faites attention a vs otre! jvs aime bcp! et 100000 fois merci a ceux ki laisse dé comms!!!!

                 BBBYYYYEEE!!!!loll

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je sais que je l'ai déja dit 10 000 fois sur msn mais j'aurais trop voulu etre là ! en + si y avais des gars kom ça ds mon école , j'me serai déja jetée sur eux ! lol ! tu connais ptetre des futur green day lol
A
allo p'tit cul . comme tu m'en a parler ajd bin c po gran nouvelle a apprendre mais cetait full bon ,ton article, parce que moi je n'y é po aller mais j'aurais du !!!!!!!!! bon bin fait attention mèque tu fasse du ski. lol. ta p'tite bitch Annie-Claude
W
ah oui pi c po grave ke tu prenne d pics tsé lo entre fan de gd!! lol haha merde chui spider moi ossi mais pourtant moi g pas vu de bon show demme (jparle comme si jtais lo!) lol!! tk jtd t tro chanceuse!!(1000000001!!)lol
W
pOUR LA 10000000000IEME fois t tro chanceuse...jpense ke jvais encourager les gars de mon école a faire ca la!!! lol ...i voudront mm pas tsss
A
tro tro tro tro fooooooooooor !!!! continu come sa !!!!
Publicité