Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeLcOmE To PaRaDiSE!!!!!!!
WeLcOmE To PaRaDiSE!!!!!!!
Publicité
WeLcOmE To PaRaDiSE!!!!!!!
Archives
27 janvier 2006

euh...pgc a dire!

bj_141Hey hey!!!s'lut! sa va bien vs otres?!?!? mwa plutot bien!!! surtout ke ce soir jva voir GreenDay Jr.! loll Bon jvs explike...a soir jvais voir dé gars de mon école ki jouent du GREENDAY!  Jlé est d'ja vu jouer cette été ms y parait kils savent jouer plus de chansons ke cette été .... donc jai hate!lol sa va mettre un peu daction...c plutot moche lé vendredi soir ds mon tit trou ds le Québec!!!! tk...fallait ke jvs en parle!loll

ms le chanteur de ce band (GREENDAY Jr.)arrive po a la cheville de Billie Joe coté LOOK!!! pcq BJ est troo WOW!!lol

Lessez des comms SVP!!lol

Pis merci a tous ceux ki en lesse

(merci spécial à americanidiot, wathersname et fan de rock)merci pr vos comms!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bin saluee jte connais pas troh lah mais genre que jmapelle Rosie => Lovebja .. Pis bin Jhabite au quebec pis mhh bin jaimee fulle ton blog =) Fec continu pis si sat tente de parlé bin mon msn c genre => mimimonbebe@hotmail.com <br /> Ps: Jai laddress msn de tre cool pis billie joe ^^.. pis bin JAIME TROH BILLIE JOE ! <3333333333333
M
ton blog est totalement génialllllllll !!! j éspère que tu l arrêtera passs !! VIVE GREEN DAY!!<br /> http://greenday3304.skyblog.com
W
ouuuuaiiiiis Billie Joe é canon loL! Encore une fois: t tro chanceuse!
F
oé moi ossi ds mon école on une petite minoritée à écoutée du Rock lé otre ils écoutent tous de la merde !!!!!!!! <br /> Merci à toi ossi pr lé comm ke tu lésse sur mon blog continue ds léssez plein !!!!<br /> Je rajoute l'adress de ton blog ds mé lien tu me di si tu veu !!!!<br /> allez bonne continuation pr ton blog il é super !!!!!!!
A
yé ba t a du bol d alé voir dé mec ki save joué du Green Day !!!!!!! ds mon écol C tro tro tro tro dé naz !!!! bon alé bone continuation pour ton blog ki é génial !!!!
Publicité