Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeLcOmE To PaRaDiSE!!!!!!!
WeLcOmE To PaRaDiSE!!!!!!!
Publicité
WeLcOmE To PaRaDiSE!!!!!!!
Archives
26 janvier 2006

TITE INTERVIEW TROOO MARRANTE!!

vla une tite interview troo marrante ke jai vu sur plus dun blog..ms jlé pris sur http://greendaylesbest.skyblog.com troo cool ce sky!!!!  bon ben vla linterview....

I : « Comment le groupe s'est formé ? »

Billie Joe: « hum, au début, ma mère était une prostituée. Une fois elle s'est faite arrêtée pendant la journée. Elle était si moche que les policiers voulaient la toucher uniquement avec des gants en caoutchouc. Personne n'a voulu sans. Maintenant je ne pense pas qu'elle ait la lèpre, mais j'ai des fois trouvé des morceaux de sa peau dans ma soupe »

I : « C'est super mais ça ne répond pas a ma question »

Tré: « Est-ce que vous aimez mon nom ? Je veux dire, je pense qu'il est cool et Billie l'aime, mais qu'est ce qu'en pense le reste des gens ?

Mike: « Nous sommes devenus un groupe parce que personne d'autre ne voulait de la confiture avec aucun d'entre nous. Ou jouer avec nous. Ou parler avec nous. Ou nous regarder. »

I : « Est ce que c'est à cause de ça que vous (?????) tellement ? »

Mike: « Ouais, sûrement »

Billie Joe: « Je pense que ma mère a formé ce groupe. C'est con. »

I : « Depuis combien d'années étiez vous ensemble avant que le groupe devienne populaire ? »

Billie Joe: « heu, d'abord, je sais pas »

I : « Heu, ok. Bien. Quel était votre premier album ? »

Billie Joe: « J'ai oublié »

Tré: « attendez. Qu'est-ce que vous voulez dire ? Qu'est-ce que vous dites ? On est cool, ok ? Je veux dire mon nom est Tré cool,=. C'est un nom cool, ok ?

Mike: « Ouais on l'a su. On l'a toujours su. A part Tré. Il est pas intelligent. »

I : « Je parie qu'il ne sait pas comment se lever tout seul »

Billie Joe: « Laissez le tranquille...Il a arrêté de pisser sur son pantalon. Il s'améliore. Hey, vous avez du temps pour écouter ce que je dis ? »

I : « Non »

Billie Joe: « Vous êtes sur ? »

I : « Je préfère découper mes yeux »


Billie Joe: « Ma mère avait du temps pour m'écouter. »

I : « C'est con ! »

Billie Joe: "Oh, qu'est-ce que t'as dis sur ma mère ? »

I : « Qu'elle est conne »

Billie Joe: « Oh, oui c'est vrai. Cool. »

Tré: « Quoi ? Quoi ?vous m'avez dit quelque chose ?

I : « Pour ma dernière question, quand est-ce que vous allez vous la fermer et dégager ? »

Billie Joe: « Heu, d'abord, je sais pas »

Mike: « je suppose quand les gens arrêterons d'acheter nos albums. »

I : « Je n'ai jamais acheté un de vos albums »

Billie Joe: « Pourquoi pas ? »

I : « Parce que vous êtes cons. »

Billie Joe: « Oh, ouais, vous pensez bien »

I : « Bien, merci pour avoir gaspillé mon temps. J'espère que vous êtes tous contents ! »

vu ke jai piké dotres interview un peu partout ou jen ai trouver pis ke jen ai kelke une jai décider de me faire une catégories interview!!!! donc vla une NEW catégorie!!!!!loll

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bravo elle é tro belle ta banniere!!
A
tro tro tro tro marante 7 interview !!!! je me mar chake foi ke je la li !!!!
Publicité