Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeLcOmE To PaRaDiSE!!!!!!!
WeLcOmE To PaRaDiSE!!!!!!!
Publicité
WeLcOmE To PaRaDiSE!!!!!!!
Archives
14 novembre 2005

ChUi FaTiCaNtE!!

Jsais ke vs allez mtrouver faticante ac mes fotos de Bj ms jen ai rajouté dotre!  Si vs avez dé fotos de Mike et/ou Tré envoyé mwa lé dites mwa ou allez ms aidez mwa a en trouvé!!!! Jveux me monter un album de Mike et Tré.....fack sa srait cool si vs pourriez maider !!! loll

Alp!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
wahhhhhh elle est tro cool ta bagnière!!!pour les foto de mike et tré prend mon adresse msn et ken je suis connecté je ten envoi.bon elles seront p-t pas inédites mais bon voilà!j'en ai + de tré ke de mike par contre!
W
Jm cke ta mit comme barre titre!!
Publicité